Notre histoire

En 2018, l’équipe Honeygain s’est réunie pour construire un projet de pointe : un réseau de proxy résidentiel en crowdsourcing (production participative). Nous savions dès le départ que la création d’une valeur directe pour nos utilisateurs finaux ne suffirait pas : nous devions nous engager à long terme pour avoir un impact positif dans le secteur des proxies souffrant souvent d'un problème de transparence.

Notre équipe disposait d’un avantage unique : nous connaissions bien le secteur et travaillions avec des fournisseurs expérimentés qui pouvaient nous fournir des informations exclusives sur les besoins du secteur. Nous avons réussi notre lancement en répondant à trois principes simples : intégrer des personnes réelles du monde entier, leur expliquer clairement à quoi sert leur connexion et les rémunérer de manière juste pour leur participation.

Désormais, un peu plus de deux ans après le début du développement de Honeygain, nous avons la fierté de constater que des clients très importants utilisent notre application tous les jours, discutent activement du fonctionnement de Honeygain et s’engagent avec nous sur les réseaux sociaux. Ayant déjà conquis plusieurs millions de personnes, nous continuons à améliorer Honeygain et invitons encore plus de gens à découvrir cette exceptionnelle source de revenus passifs!

Rapports et documents

User Experience and Awareness Survey Report 2021

Rapport d’enquête sur la transparence et l’expérience des utilisateurs en 2021

Chez Honeygain, nous sommes toujours à l’affût de l’opinion, des impressions et des habitudes de nos utilisateurs. C’est pourquoi nous les invitons régulièrement à participer à une enquête sur leur expérience de l’application. Lors de la dernière enquête, nous avons appris que Honeygain dispose d’une base d’utilisateurs extrêmement active : nous avons reçu un peu moins de 250 000 réponses et 91,02 % de nos utilisateurs ont déclaré consulter leur application tous les jours!

Honeygain User Experience and Awareness Survey Report 2020

Rapport d’enquête sur la transparence et l’expérience des utilisateurs en 2020

Début 2020, nous avons mené notre toute première enquête sur l’expérience de nos utilisateurs afin de mieux connaître la communauté Honeygain et de pouvoir adapter nos actions en fonction de ses besoins. Alors que plus de 15 000 personnes ont répondu, 82,8 % ont déclaré qu’il était probable ou très probable qu’ils recommandent Honeygain à leurs amis et collègues.

Quelques chiffres

250,000+

utilisateurs interrogés sur les performances de Honeygain

150+

pays couverts

30%

taux mensuel de croissance de la base d’utilisateurs

$26.58

montant moyen d’un versement unique

Suivez Honeygain sur les réseaux sociaux

About Honeygain

Armed with absolute transparency and user engagement, our team strives to build the best residential proxy network in the world.

Our story

Back in 2018, the Honeygain team came together to build a cutting-edge product – a crowdsourced residential proxy network. We knew straight from the get-go that creating direct value for our end-users won’t be enough: we had to make a long-term commitment to positively impact the proxy industry suffering from transparency issues.

Our team had a unique advantage: we were familiar with the industry and worked with seasoned providers who could provide us with exclusive insights on what the industry lacked. We launched successfully by combining three simple steps – onboarding real people from all around the world, explaining clearly what their network connection is used for, and compensating them adequately for participating.

Now, just over two years into the development of Honeygain, we are proud to have such a strong audience that uses the app every day, actively discusses how Honeygain works, and engages with us on social networks. Having reached millions already, we continue to improve Honeygain and invite even more people to discover it as the best passive income source out there!

Reports and documents

User Experience and Awareness Survey Report 2021

User Experience and Awareness Survey Report 2021

Honeygain strives to always be aware of its users’ opinions, impressions, and habits of using the app – hence, we regularly invite them all to take part in a User Experience and Awareness Survey. In our last one, we learned Honeygain has an extremely active user base: we received just under 250,000 responses, and a whopping 91.02% of our users said they check their app every day!

Honeygain User Experience and Awareness Survey Report 2020

User Experience and Awareness Survey Report 2020

At the beginning of 2020, we conducted our very first User Experience and Awareness Survey to get to know the Honeygain community better and be able to tailor our actions according to their needs. Out of 15,000+ respondents, 82.8% said that they would be likely or very likely to recommend Honeygain to their friends and colleagues.

Some quick numbers

250,000+

Users surveyed on Honeygain performance

150+

Countries covered

30%

Monthly user base growth rate

$26.58

Average size of a single payout

Follow Honeygain on social media