Commencez à utiliser le réseau Honeygain

Obtenez un accès direct aux proxies résidentiels de millions d’utilisateurs de Honeygain dans le monde

Accédez à un réseau IP résidentiel

Nous avons construit un réseau proxy résidentiel légitime sur lequel le trafic provient directement d’utilisateurs réels du monde entier. Chacun d’entre eux a donné son accord et reçoit régulièrement une rémunération financière pour sa participation.

Construit sur une transparence totale pour les utilisateurs

Notre priorité absolue est d’informer nos utilisateurs sur la manière dont leur connexion est utilisée et sur ce qu’il permet aux entreprises de réaliser. Ainsi, chaque entreprise cliente peut être sûre que les connexions qu’elle utilise proviennent de sources légitimes.

En expansion constante

Honeygain s’efforce d’être accessible aux utilisateurs et aux entreprises clientes du monde entier. Nous couvrons actuellement plus de 150 pays sur les 7 continents (oui, même l’Antarctique !) et nous ne sommes pas prêts de nous en arrêter là !

Diffusion de contenu

La diffusion de contenu permet à Honeygain de fournir à ses partenaires des fonctionnalités exclusives permettant à leurs utilisateurs d’accéder à des services en ligne gourmands en bande passante, comme le streaming audio/vidéo. Ainsi, les utilisateurs du monde entier peuvent accéder à des contenus qui, autrement, ne leur seraient pas accessibles à cause des restrictions géographiques.

Honeygain s’étend dans le monde entier

world map

Contacter le département des ventes

    ATous les champs sont obligatoires.

Start using the Honeygain network

Get direct access to residential proxies from millions of Honeygain users worldwide

Access to residential IP network

We have built a legitimate residential proxy network where traffic is directly sourced from real users worldwide. Every one of them has given their consent and receives regular financial rewards for participating.

Built on 100% user awareness

We make it our top priority to educate our users on how their traffic is used and what it helps companies achieve. This way, every business client can be sure the connections they use are legitimately sourced.

Constantly expanding

Honeygain strives to be accessible to users and business clients all around the world. We currently cover more than 150 countries on all 7 continents (yes, even Antarctica!) – and we’re not stopping there!

Content Delivery

Content Delivery enables Honeygain to provide our partners with exclusive features that allow their users to access bandwidth-intensive online services like audio/video streaming. This way, users all over the world can access content that might otherwise be unavailable to them due to geo-restrictions.

Honeygain spans all over the world

world map

Contact Sales

    All fields are mandatory.